vendredi 19 septembre 2008

Bienvenue sur l'impopulaire

Bienvenue sur ce blog, vos commentaires sont les bienvenus, les critiques aussi tant qu'elles sont constructives. J'espère de fait attirer un public peu nombreux, d'ignares et de crasseux dont le vocabulaire général ne dépasse pas les 200 mots.

Ma cible - target en language Marketing - peut aller du cycliste au footballeur en passant par le passionné de tuning qui se retrouve le vendredi soir au Quick du Forum de Coignieres pour discuter Bas de caisse Epoxy.

Vous me direz c'est facile de jeter l'oprobre sur les pauvres, surtout pour un gosse de riche. En meme temps je dis "pauvre" mais la petite reine est pratiquée professionnellement par des ignorants mais occasionnellement par la creme du showbiz. J'en veux pour preuve, "feu" Jacques Balutin, Michel Drucker - veillez a retirer le "feu" precedent -, notre hyper president Nicolas Sarkozy - ne voyez dans ce qualificatif aucune allegeance - ou encore l'éminent Gerard Holtz. Bref, le coeur du debat n'est pas la.

Mon propos serait plutot d'analyser avec mes modestes connaissances et une petite dose d'humour, l'offre politique actuelle qui je crois depuis la derniere campagne presidentielle s'est depoussierée et s'il offre un spectacle parfois "people" donne envie de s'interesser plus que jamais aux strategies des differents partis.

Voila, c'est du pele mele et sans accentuation mais cela donne un avant gout - ou pour les plus pessimistes - un arriere gout de ce que je pourrais proposer a la lecture.

Aucun commentaire: